Qui se connecte à votre portail ? Vos adhérents bien sûr mais aussi leurs partenaires (Cabinet Comptable, Prestataires de services, Agences Bancaires, Tiers déclarants…) ainsi que leurs services administratifs centraux.
En plus de l’authentification multi-adhérent (un même mail peut correspondre à plusieurs adhérents), nous vous proposons un système de gestion des partenaires qui ne nécessite pas d’intervention du SST pour son paramétrage.
Le principe est simple, le partenaire se crée un compte sur le portail, il crée si nécessaire ses différents collaborateurs (cas des cabinets comptables par exemple).
De son côté, quand l’adhérent déclare le mail du partenaire qui gère l’espace dans lequel il veut s’inscrire, le partenaire le retrouve dans la liste des entreprises qu’il gère.
Dans le cas de tiers déclarant ayant de nombreux adhérents à gérer, il est possible d’attribuer un adhérent à un collaborateur en particulier qui de ce fait ne voit que les dossiers qui le concerne – la confidentialité est respectée.
Le système est automatique et ne nécessite pas d’intervention du SST, c’est l’adhérent qui prend la responsabilité de s’inscrire.
La communication et l’accompagnement du SST autour de ce système sont perçues de façon très positive par les partenaires de vos adhérents qui deviennent aussi vos partenaires.
Un outil de Back Office permet de superviser les autorisations, cela simplifie la problématique des mots de passe mais pas uniquement. Nos futurs développements vous permettrons par exemple de migrer un salarié d’une agence bancaire à l’autre.