Autonome ou lié à votre logiciel métier, notre portail s’adapte à vos particularités et à vos objectifs.
- L’adhérent n’a pas à se préoccuper de mettre à jour son effectif pour la cotisation – nous lui demandons simplement de mettre à jour son effectif à l’instant T.
- Le module déclaration calcule les effectifs concernés pour la période de cotisations et fournit aux adhérents les outils nécessaires à la compréhension des effectifs sur lequel va être basé le calcul de sa cotisation.
- Le contrôle de la qualité des données présentes nous permet de forcer l’adhérent à compléter les données salariées incorrectes ou manquantes lors du calcul de sa cotisation.
- Nous nous basons sur l’effectif réel et non pas sur un effectif déclaré. Les bénéfices en termes de nettoyage de la base de données mais aussi en termes d’augmentation des effectifs cotisants sont immédiats.
- La transformation de la déclaration en facture est immédiate, l’adhérent reçoit ses documents par mail et retrouve ses documents sur le portail. La facture se retrouve dans votre logiciel métier.
- Les économies de papier, l’augmentation des effectifs cotisants, le gain de temps pour le SST sont des exemples de bénéfices immédiats.
Flux financiers
- Le portail peut être interfacé à la plate-forme de votre banque pour la gestion de prélèvements et des paiements par CB.
- Vous transférez la responsabilité du stockage de données bancaires à votre banque.
- Vous raccourcissez les délais de paiements et améliorez l’efficacité des relances. Par exemple, l’artisan fait sa déclaration, reçoit sa facture immédiatement et la paie dans le même temps.
- La comptabilisation de ces paiements directement dans votre logiciel métier est également possible.